The Rituals Philosophy

Le bonheur est fait de petites choses. Nous transformons vos routines quotidiennes en moments de pur plaisir grâce à des produits magnifiques et voluptueux. Vous pouvez ainsi savourer un bain chaud parfumé, une tasse de thé spécial ou faire la vaisselle avec plus de plaisir. C’est là notre objectif…

Interview avec MadC : l’artiste qui laisse son âme créer

Artiste de rue réputée dans le monde entier, MadC, née Claudia Walde à Bautzen en Allemagne, est passée maître dans l’art d’exprimer les ressorts de son âme. Après avoir plongé son studio dans la fragrance de notre nouvelle Édition Limitée Été, elle a créé une œuvre d’art magnifique qui…

Le coup de foudre pour nos nouveautés printanières

Le printemps est la saison du renouveau et pour fêter cela, Rituals va lancer plusieurs nouveaux produits. Juste à temps pour les beaux jours ! Découvrez ces nouveaux venus qui viennent d’être ajoutés à notre fantastique collection de produits. Peut-être aurez-vous le coup de foudre pour l’une de nos nouveautés…

Un voyage au plus profonde votre âme : lieux propices à la découverte de soi

Le voyage est la voie royale vers de nouvelles aventures et de nouveaux horizons revitalisants pour le corps et l’esprit. Certaines destinations vous offrent des expériences à couper le souffle et nous rappellent combien la beauté majestueuse de la nature inspire le respect tout en apaisant l’âme. La gorge…

Comment exprimer les ressorts de son âme ?

Vous êtes-vous déjà interrogé sur l’âme ? En quoi nous définit-elle et nous guide-t-elle dans nos choix de vie ? La découverte de votre univers intérieur, la culture de l’esprit et l’expression de votre âme peut transformer votre vie. L’âme est le principe spirituel immanent qui anime notre corps….

Danser comme si sa vie en dépendait

La créativité est l’un des moyens de révélation le plus pur de notre moi le plus profond. Michaela DePrince, une ballerine américaine originaire de Sierra Leone qui a déjoué le destin pour réaliser son rêve de devenir une danseuse étoile, est l’un des exemples prouvant que l’expression artistique peut…

Slow food: la nourriture de l’âme

Le mouvement slow food c’est d’abord et avant prendre le temps de réfléchir à l’importance de l’alimentation dans votre vie, la provenance de vos aliments et leur impact sur l’environnement. C’est nettement plus sain et vous optez ainsi naturellement pour une alimentation (et une cuisine) plus équilibrée et diversifiée….

EXPRESS YOUR SOUL, UNE COLLABORATION SIGNÉE MADC

Que se passe-t-il quand les imaginaires de Rituals et du plus célèbre artiste de rue au monde se rencontrent? Une œuvre d’art exceptionnelle sert de base/canevas à la conception de notre nouvelle édition limitée. MadC’s passion est de traduire l’expression de son âme en un langage graphique plein d’énergie…

Potage De Nouilles De Riz Aux Asperges Vertes Et Aux Œufs

Ce potage est l’entrée printanière par excellence et viendra parfaitement compléter votre repas de Pâques. En plus d’être un légume délicieux et de saison, l’asperge est également bourrée d’antioxydants et riche en nutriments. Servez votre potage avec des raviolis végétariens à la vapeur. Recette pour 4 personnes Temps de…

Nettoyage de printemps – les bons rituels…

Si nous adorons la chaleur et l’intimité de l’hiver, nous attendons avec encore plus d’impatience la venue du printemps. Nos cœurs se remplissent de joie et de positivité grâce à cette formidable sensation de renaissance et de renouveau. Elle nous incite à prendre un nouveau départ dans notre vie…

The Surprising Secrets of a Good Night’s Sleep

When you’re asleep, your body restores itself—which is why next to eating well and exercising, getting enough sleep is the most important thing you can do for your health. But how can you best prepare yourself for a restful night? Meditation and reading a book before bedtime can help,…

4X SOUPS FOR COLD WINTER DAYS

Soup is the ultimate comfort food. But people in-the-know are also aware that it can be just as comforting to prepare them. Because they take a while to simmer and fill your house with amazing smells, they’re perfect for slowing down and cooking mindfully. These four recipes are very…

Discover Our Curated Slow Living Book List

More and more people are trading in their modern, stressful lives for a quieter existence that involves spending more time at home. As a result, the slow living concept is being applied more often. Slow living is a lifestyle that aligns perfectly with the Rituals philosophy. It helps us…

EMBRACE THE ART OF SOULFUL LIVING

A new year and a new start — how will you make 2018 the best year yet? It’s so simple yet incredibly powerful: learn to live with intent. When you do that, you’ll rediscover every bit of happiness and beauty life has to offer. Modern-day life is much like a high-…

CREATE RITUALS ALL YEAR ROUND

“You can’t catch happiness; it has to catch you. Slow down so it has an easy target.” So there you are, stepping onto the scale after a month of holiday indulgences. This year, you promise yourself, will be the one where you lose those 4 kg and keep them…

THIS IS WHY WE CELEBRATE THE HOLIDAYS WITH FAMILY

Birthdays. Weddings. And of course, Christmas and New Year’s. Celebrations like these aren’t defined by material goods or how much money is being spent. Instead, they rely upon the guest list. It’s been that way since the beginning of recorded time. Dating all the way back to our tribal…

COSY WINTER PLAYLIST CURATED BY RITUALS

Now that the days are shorter and the air is much colder, we really long for warm and comfy nights at home with our loved ones. To make your winter evenings even more cosy, we curated a list of songs that’ll warm you right up. The playlist, which can…

YOU HAVE NO CAUSE FOR ANYTHING BUT GRATITUDE AND JOY

This quote, attributed to the wise Buddha, is not only true but is also great inspiration for creating holiday rituals. The season of giving is also the season of thankfulness for what you’ve been given. And what’s more: scientists have proven that being thankful leads to experiencing more joy….

You Never Lose by Loving, You Only Lose by Holding Back

I wish I could tell you that we live in a perfect world. But I’d be lying. The truth is, although humanity has come a long way in terms of technological advancement, this is not our finest hour. We still battle war, disease, famine, corruption, racism and inequality worldwide,…

7 WAYS TO HEAL YOUR BODY & MIND BY OPENING YOUR HEART

December has started: a month marked with celebration, family and special holiday rituals. With all the extra items on your to-do list, it’s easy to forget to care for yourself. When you open your heart, you not only show love for yourself—you also better prepare yourself to receive love…