Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail to someoneshare on Tumblr

Bien manier l’art du pinceau et des ombres à paupières peut s’avérer très délicat ; c’est pourquoi nous avons demandé à notre experte beauté et responsable du secteur Rituals USA, Stephanie Nickens, de nous livrer cinq conseils de pro pour perfectionner votre look, instructions et vidéo à l’appui.

1. Pour réaliser un smokey eye en cinq minutes, dessinez un trait épais avec le crayon contour des yeux le long de votre paupière supérieure puis estompez-le du bout des doigts dans le creux de la paupière. Tracez un autre trait au ras des cils inférieurs en appliquant la technique du chevauchement, puis estompez-le. Appliquez l’ombre à paupières Gold Glitter au ras des cils inférieurs et supérieurs ainsi que du Nude dans le coin de l’œil. Terminez le look avec deux couches de mascara Perfection.

1. Pour un look eyeliner aile de papillon, appuyez légèrement sur la paupière pour appliquer la pointe de votre eyeliner et tracer un trait à la base des cils. Partez du coin extérieur vers le milieu de l’œil puis du coin intérieur pour rejoindre le milieu. Après avoir parfaitement souligné le bord de l’œil, utilisez la pointe de l’eyeliner pour commencer à dessiner l’aile. Utilisez la queue de votre sourcil comme guide pour déterminer où doit se finir l’aile. Tenez la pointe à 45 degrés pour rejoindre le premier trait. Continuez jusqu’à obtenir un trait parfaitement droit. En cas d’erreur, utilisez simplement un coton-tige trempé dans du démaquillant pour les yeux Mild Eye Make-Up Remover pour parfaire l’aile.

3. Pour une application naturelle, vos doigts et vos mains sont vos meilleurs alliés maquillage. Pour appliquer du fond de teint, actionnez la pompe du flacon afin d’obtenir une noisette de produit et réchauffez-le dans la paume de votre main avant de l’appliquer sur le visage de façon uniforme. Utilisez vos doigts pour estomper le fond de teint sous les yeux, et l’index pour appliquer impeccablement votre ombre à paupières métallique.

4)  Pour un éclat subtil et rayonnant, souriez et appliquez votre highlighter sur le sommet des pommettes en procédant de bas en haut. Appliquez un trait d’enlumineur sur le V de vos lèvres (l’arc de Cupidon), sous les sourcils et l’arête du nez, puis estompez.

5)  L’été, privilégiez les textures moins couvrantes et un éclat naturel en créant votre propre crème teintée. Mélangez un peu de votre fond de teint favori à une crème hydratante légère puis utilisez un pinceau plat pour appliquer la crème du centre du visage vers l’extérieur.

Pour encore plus de conseils beauté et créer votre propre rituel de maquillage, découvrez le tutoriel de notre gourou de la beauté Stephanie Nickens.

 

 

Découvrez nos 6 looks beauté, accompagnés de conseils et d’astuces pour sublimer avec éclat votre beauté naturelle.

This post is also available in: Anglais Néerlandais

Leave a Comment

Error: Please check your entries!

Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail to someoneshare on Tumblr

Getting the most out of make-up can be a tricky business, which is why we asked beauty expert and area manager of Rituals USA Stephanie Nickens for five top tips to perfect your look. Read on and then watch the tutorial to master your make-up routine.

1) To create a smoky eye in five minutes, apply a thick later of Star Secret eye pencil to the top lip. Smudge until it fades into the crease. Apply another layer to the bottom lash line using the dash technique, then smudge. Apply Gold Glitter eyeshadow to the top and bottom lash line and Nude to the tear duct. Finish the look with two coats of Perfection mascara.

2) For the winged eyeliner look, gently press on your lid to expose the notch above your lash line where you will apply the base of the liner. Work from the outside to the centre, then from the inner corner back to the centre. Once the rim of the eye is perfectly lined, you can use the tip of the liner to begin the wing. Use the tail of your eyebrow as a guide to where your wing will end. Hold the tip at a 45 degree angle and connect to the already-lined rim. Continue this motion until you have a smooth line. If you make a mistake, simply use a cotton swab doused in the mild eye make-up remover to perfect the wing.

3) Your hands and fingers are your best friends when it comes to natural make-up application. To apply foundation, pump it into the palms of your hands and rub them together, then gently work it onto the skin until it looks even. Use your fingers to smooth it out under the eyes. Your ring finger is perfect for applying metallic eyeshadow to the lid.

4) For a lovely and subtle glow, smile and apply highlighter to the top of the apples of your cheeks in an upward motion. Frame the cupid’s bow, then sweep under the brow and the bridge of the nose.

5) During the summer when you want less coverage and a natural glow, create your own tinted moisturizer. Mix a few pumps of your favourite foundation with a lightweight moisturizer, then use a flat brush to apply from the centre of the face outward.

Watch the tutorial featuring beauty guru Stephanie Nickens for even more beauty hints and create your own make-up ritual.


Want to get to know more about make-up and creating a new look?
Take a look around and shop your new look.

This post is also available in: Dutch French

Leave a Comment

Error: Please check your entries!