Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail to someoneshare on Tumblr

La période des fêtes approche à grands pas et avec elle les moments passés en famille et entre amis. Il se peut que vous receviez du monde pour un brunch ou un dîner. Laissez-nous vous aider à préparer votre maison pour l’occasion et créer des moments riches de sens avec les personnes qui vous sont chères.

1. Il est scientifiquement prouvé qu’une maison bien rangée est propice à la détente. Ainsi, pour profiter au maximum de votre fête, faites place nette. Commencez par désencombrer la pièce où vos invités passeront le plus de leur temps puis faites le tour de la maison et concentrez-vous sur les endroits où vos invités sont le plus susceptibles de se rassembler. Ce sera tout profit pour vous.

2. Créez une liste de vos musiques préférées pour l’occasion : il possible que le plaisir d’anticipation éprouvé dépasse celui du jour même. Du jazz, de la musique de film ou une variante instrumentale douce sont particulièrement indiqués pour ces repas de fête.

3. Accordez une attention toute particulière aux sanitaires. Mettez à disposition des serviettes toutes douces, du gel lavant de luxe agrémenté d’une lotion pour les mains assortie et veillez à ce que rien ne manque au confort de vos invités. Une bougie parfumée apportera une note festive et une signature olfactive à n’importe quelle pièce

4. Le confort est essentiel au bien être de vos invités. Éparpillez quelques coussins dans le salon pour un accueil chaleureux.

5. Le jour J, quelques touches suffiront à créer une ambiance parfaite. Créez une ambiance tamisée et allumez quelques bougies pour dispenser une lumière chaude. Pour parfaire l’expérience de vos invités, vaporisez un peu de parfum d’ambiance juste avant qu’ils n’arrivent.

En cette période de l’année, faites un effort supplémentaire pour passer du temps avec vos proches et surpassez-vous pour les accueillir dans le confort de votre propre maison. Après tout, le temps passé avec les êtres qui vous sont chers est une excellente façon de ramener son attention sur l’instant présent et d’apprécier les petites choses de la vie.

This post is also available in: Anglais Néerlandais Espagnol Allemand Suédois

Leave a Comment

Error: Please check your entries!

Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail to someoneshare on Tumblr

The holiday season will be upon us soon; a time often spent with family and friends. You may have guests over for brunch or dinner. Let us help you prepare your home for guests and create meaningful moments with your loved ones.

1. It has been scientifically proven that a tidy house will relax you. Make everyone feel extra comfortable by tidying the house. Start by decluttering the room where your guests will be spending most of their time and then move your way around the house, focussing on the areas that guests may visit. You will definitely benefit from this yourself too!

2. The anticipatory pleasure of this tip might be even bigger than the pleasure on the day itself: create a playlist with your favourite music for the occasion. Some gentle jazz, film soundtracks or instrumental music do good at dinner parties.

3. Give the restroom some extra attention. Bring out soft towels, a luxurious hand wash with a matching hand lotion and make sure that plenty of toilet necessities are available for your guests. A scented candle adds a nice festive touch and makes any space smell lovely.

4. Comfort is key to making people feel relaxed, so get a few throw pillows scattered around the living room, so your guests can make themselves comfortable.

5. On the day of your guests’ arrival, you can set the perfect mood with just a few simple touches. Dim the lights for a soft ambiance and illuminate the room with some warming candles. Spritz some room fragrance for an enhanced experience right before your guests arrive.

Make some extra effort to spend time with your loved ones during this time of year and go the extra mile to maximize their comfortability in your home. After all, quality time with your loved ones is a great way to be mindful and to enjoy the little things in life.

This post is also available in: Dutch Spanish French German Swedish

Leave a Comment

Error: Please check your entries!