Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail to someoneshare on Tumblr

The Ritual of Ayurveda vient d’être réintroduit ! L’occasion pour vous de rétablir l’harmonie intérieure à l’aide d’un rituel purifiant et nourricier du corps et de l’âme. Mais qu’est-ce qui rend cette collection si spéciale ? S’inspirant de l’art ancestral de vivre avec sagesse, ce rituel est composé d’ingrédients naturels utilisés depuis des milliers d’années déjà pour améliorer santé et bien-être. Nous nous réjouissons de vous en apprendre davantage sur ces différents ingrédients.

Rose indienne

Symbole universel de la pureté et de l’amour, la rose indienne est le la senteur idéale pour nourrir vos doshas ou énergies. Son arôme doux et délicat évoque des sentiments positifs et apaise les sens. C’est à la rose indienne que The Ritual of Ayurveda doit le délicieux parfum laissé sur votre peau.

Huile d’amande douce

Cette huile aromatique est riche en minéraux et protéines qui nourrissent votre peau en restaurant son équilibre hydrique. C’est aussi une excellente base en tant qu’ huile pour le corps et huile de massage, et donc l’ingrédient idéal pour pratiquer l’Abhyanga.

Miel de l’Himalaya

Cela fait des siècles que le miel est utilisé dans l’Ayurveda, ingrédient réputé pour ses propriétés médicinales. Outre son effet adoucissant et hydratant sur la peau, il lui fournit également des vitamines et minéraux essentiels. La science de l’Ayurveda se concentre sur la nature. Le fait que le miel de l’Himalaya soit récolté dans les forêts vierges des montages himalayennes cadre donc parfaitement avec cette philosophie.

The Ritual of Ayurveda renferme tout ce dont vous avez besoin pour favoriser l’harmonie intérieure. Découvrez cette collection et laissez ces ingrédients naturels rétablir l’équilibre entre corps, âme et esprit.

This post is also available in: Anglais Néerlandais Espagnol Danois Allemand Norvégien Bokmål Portugais - du Portugal Suédois

Leave a Comment

Error: Please check your entries!

Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail to someoneshare on Tumblr

The Ritual of Ayurveda is relaunched—giving you more opportunities to achieve more balance in your life by cleansing and nourishing body and soul. What makes this collection so special? Inspired by the ancient art of living wisely, it’s composed of natural ingredients that have been used to improve health and well-being for thousands of years, and we’d love to share a bit more about them with you.

Indian rose

Indian rose is a universal symbol of purity and love, making it an ideal scent to nurture your doshas, or energies. Its sweet and delicate aroma evokes positive feelings and soothes the senses. Indian rose is the reason why The Ritual of Ayurveda leaves your skin so beautifully scented.

Sweet almond oil

This aromatic oil is rich in minerals and proteins that nourish your skin by restoring its moisture balance. It also acts as an excellent base for body and massage oil, so it’s an ideal ingredient for practicing abhyanga.

Himalaya honey

Honey has been used in Ayurveda for centuries and is widely regarded for its medicinal properties. It has a softening and moisturising effect on the skin and provides essential vitamins and minerals. The science of Ayurveda is focused on nature, so the fact that Himalaya honey is harvested from the virgin forests of the Himalayan Mountains supports this philosophy.

The Ritual of Ayurveda contains everything you need to inspire inner harmony. Discover the collection and let these natural ingredients restore balance between mind, body and spirit.

This post is also available in: Dutch Spanish Danish French German Norwegian Bokmål Portuguese (Portugal) Swedish

Leave a Comment

Error: Please check your entries!