Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail to someoneshare on Tumblr

Le printemps est la saison du renouveau et pour fêter cela, Rituals va lancer plusieurs nouveaux produits. Juste à temps pour les beaux jours ! Découvrez ces nouveaux venus qui viennent d’être ajoutés à notre fantastique collection de produits. Peut-être aurez-vous le coup de foudre pour l’une de nos nouveautés printanières…

Karma, le grand retour !

L’été dernier, la collection The Ritual of Karma a connu un tel succès en tant qu’édition limitée que nous avons décidé de lui donner une place de premier plan dans notre assortiment standard. Tous les produits pour le corps et pour la maison que vous avez adorés sont donc de retour, réveillant votre soleil intérieur avec la senteur du lotus blanc et du thé blanc biologique. Cette collection comprend également une gamme complète de produits solaires, enrichie en thé blanc biologique, vitamine E naturelle et ginkgo biloba, pour protéger et prendre soin de votre peau pendant tout l’été.

Recharge éco chic de crème pour le corps

À la recherche d’une solution pour les peaux sèches qui est à la fois bonne pour l’environnement? Grâce à notre nouveau système éco chic, vous profitez de la crème riche pour le corps que vous connaissez déjà, mais d’une manière plus durable. Si vous achetez une recharge pour, The Ritual of Laughing Buddha et The Ritual of Dao, vous réduisez votre empreinte carbone

La collection ultime pour les mains, le cadeau parfait

Les soins parfaits pour les mains ! Ce nouveau coffret-cadeau contient une lotion pour les mains pour elle, une lotion pour les mains pour lui, trois baumes pour les mains standard, un baume avec SPF et un baume de nuit – tous issus de collections différentes proposées par Rituals. Ce coffret donne à vos mains tout le soin et toute l’attention qu’elles méritent.

 

Édition limitée : Eau de Parfum

Inspiré par une oasis luxuriante et délicieusement parfumée, dissimulée au cœur du désert de l’Arabie, Rituals lance deux nouveaux parfums : Oasis de Fleurs pour elle et Oasis Verte pour lui. Parmi ses ingrédients, Oasis de Fleurs compte notamment de la bergamote, du jasmin et de l’orchidée indonésienne, un vrai concentré d’été dans un flacon. Avec ses notes de ginseng rouge, de cèdre de l’Atlas et de chêne, Oasis Verte est un parfum masculin qui joue les accords parfaits avec la saison la plus chaude de l’année.

Édition limitée : Express Your Soul

Pour la création de sa nouvelle édition limitée de l’été, Express Your Soul, Rituals a fait appel aux services de la célèbre graffeuse MadC. Puisant notre inspiration dans les joies de l’été, nous avons créé une série de produits pour nourrir le corps et l’esprit, vous encourageant à transformer votre vie en un véritable chef-d’œuvre. Combinant les propriétés vivifiantes de la verveine au parfum citronné du petit grain, l’exfoliant à base de sucre Express Your Soul est le produit idéal pour garder une peau en parfaite santé. Après une journée passée au soleil, votre peau a grand besoin d’être hydratée. Notre huile de douche et notre mousse de douche arrivent donc à point nommé. La crème pailletée pour le corps hydrate et donne à votre peau un joli teint hâlé. Quant à la brume pour le lit et le corps, elle vous enveloppe, vous et votre maison, dans un parfum d’été raffiné. Nous avons bien sûr également une version Express Your Soul de nos célèbres bâtonnets parfumés. Et pour étancher votre soif pendant les chaudes journées d’été, nous vous proposons aussi un savoureux thé glacé en édition limitée.

This post is also available in: Anglais Néerlandais Espagnol Allemand Portugais - du Portugal Suédois

Leave a Comment

Error: Please check your entries!

Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail to someoneshare on Tumblr

Spring is the time for renewal and Rituals is celebrating by launching several innovations—just in time for the warmer weather. Discover the new additions to our already amazing collection and fall in love with your favourite springtime ritual.

Karma is Back and Here to Stay!

The Ritual of Karma was such a must-have collection last summer in limited edition form that it will now have a prominent place in our regular assortment. All of the home and body products you loved are back, awakening your inner sun with the scent of white lotus and organic white tea. The collection also features a comprehensive sun care range, enriched with organic white tea, natural vitamin E and ginkgo biloba to protect and pamper your skin this summer.

Eco-chic Body Cream Refills

Looking for a solution to dry skin that’s good for the environment? Our new Eco-chic system delivers the same luxurious body cream in a more sustainable way. Reduce your carbon footprint with The Ritual of Laughing Buddha and The Ritual of Dao.

The Ultimate Collection Hand Care Gift

Hands up for the ultimate care! This new gift contains one hand lotion for women, one hand lotion for men, three standard hand balms, one balm with SPF and a night balm—all from different Rituals collections. This set gives your hands all the care and attention they deserve.

Limited Edition: Eau de Parfum

Drawing inspiration from a lush, fragrant oasis hidden in the wilderness of Arabia, Rituals introduces two new fragrances: Oasis de Fleurs for women and Oasis Verte for men. Oasis de Fleurs combines, among other ingredients, bergamot, jasmine and Indonesian orchid to produce summer in a bottle. With its notes of red ginseng, atlas cedarwood and oak, Oasis Verte is a masculine fragrance reminiscent of the warmth of the season.

Limited Edition: Express Your Soul

Rituals has teamed up with renowned street artist MadC for Express Your Soul, our summer limited edition collection. With visits to the beach in mind, we’ve created a series of products to nourish both body and soul while encouraging you to make a masterpiece of your life.  Combining the invigorating properties of verbena with the citrusy scent of petit grain, the Express Your Soul Sugar Scrub is the perfect tool to keep your skin healthy. After spending a day in the sun, your skin needs hydration—which is why we developed both a Shower Oil and a Foaming Shower Gel. The Shimmering Body Cream moisturizes and adds a bit of summer shine to your skin, and the Bed & Body Mist treats both you and your surroundings to a delicate summer scent. Of course we’ve also developed an Express Your Soul version of our popular Home Fragrance Sticks, which you can enjoy while sipping our limited edition Iced Tea, created specifically to refresh you on hot summer days.

This post is also available in: Dutch Spanish French German Portuguese (Portugal) Swedish

Leave a Comment

Error: Please check your entries!