Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail to someoneshare on Tumblr

Nos parfumeurs ont fait un voyage dans le temps pour découvrir les mystères de l’Extrême-Orient, où ils ont fait la connaissance des épices et arômes uniques de notre collection Oriental Essences. Lisez ce blog pour en apprendre davantage sur ces ingrédients exotiques qui donnent à ces parfums leur caractère unique et luxueux.

PARFUMS EXCLUSIFS POUR ELLE

Mandarine, magnolia et bambou du NOUVEAU parfum Oasis de Fleurs

Le parfum Oasis des Fleurs évoque les senteurs d’une opulente oasis, dissimulée dans les profondeurs du désert de l’Arabie antique. La mandarine vivifiante et le magnolia magique fusionnent joliment avec la fraîcheur de l’eau de source mélangée au bambou.

Élémi, ambre et musc du NOUVEAU parfum Victoire d’Ambre

C’est aux éléments frais et épicés de l’élémi, dérivé de l’arbre du même nom originaire des Philippines, que cette fragrance luxueuse doit son caractère unique. La combinaison de l’ambre et du musc le transforme en un parfum chaleureux et insaisissable qui ravira tous vos sens.

Orchidée sauvage, pivoine de l’Himalaya et musc de coton du parfum Fleurs de l’Himalaya

L’orchidée sauvage ajoute un élément puissant qui se diffuse joliment avec un bouquet raffiné de pivoines de l’Himalaya. La touche subtile de musc de coton ajoute la touche finale.

Poivre persan, encens et aromes boisés du parfum Eau d’Orient

Affichant un soupçon épicé de poivre persan et d’encens, cette fragrance évoque des soirées chaudes et parfumées passées dans un jardin de Perse. Des touches prononcées d’arômes boisés viennent compléter le tout.

Safran, bois de cèdre et mimosa du parfum Nuit à Marrakech

Le mimosa fait partie de la famille des plantes à papillons. Il ajoute une bouffée de sensualité florale, atténuée par un mystérieux mélange safrané. Une touche de bois de cèdre vient unir ces deux mondes. Cette eau de parfum s’inspire des chaudes soirées qui font rêver Marrakech.

PARFUMS EXCLUSIFS POUR LUI

Cardamome, pin frais et patchouli du NOUVEAU parfum Marahaja d’Or

Ce parfum unique est un hommage aux anciens Maharajas, aux palais dorés et aux épices indigènes de l’Inde. L’enivrant mélange alliant la fraîcheur verte épicée de la cardamome et une note douce de pin crée une senteur qui vous emmène vers ce sous-continent. Le patchouli s’impose en touche finale exceptionnelle.

Grains de poivre rose, patchouli et ambre du NOUVEAU parfum Palace d’Ambre

Une fragrance inspirée par une balade enchanteresse dans un palais persan. Les grains de poivre rose, le patchouli et l’ambre caractéristiques évoquent à la fois virilité et chaleur. Cette senteur prend vie grâce à un soupçon de grains de poivre rose épicé, alors que l’accent fumé de l’ambre et le patchouli viennent la compléter.

Menthe d’eau, baies de genièvre et bois de pin du parfum Bleu Byzantin

La menthe d’eau est une herbe rafraîchissante et revigorante réputée pour sa senteur de menthe poivrée. Elle ajoute une nuance pleine de fraîcheur au parfum, qui est sublimée par les notes aromatiques des baies de genièvre et la douceur caractéristique du bois de pin. Ces éléments aquatiques vous emmènent en voyage dans le temps, dans les ports animés de l’antique Byzance.

Ambre arabe, grains de poivre blanc et musc du parfum Roi d’Orient

L’arôme fumé de l’ambre et l’opulence du musc se mêlent à une touche de poivre blanc épicé, donnant naissance à un parfum puissant et sophistiqué, souvenir de l’Arabie ancienne.

Bois sombre, patchouli et cuir du parfum Sultan de Muscat

Le patchouli, une plante indigène trouvée en Inde, en Indonésie et aux Philippines, se mélange aux éléments terriens du bois sombre et aux effluves fumés du cuir. Une senteur mystérieuse et enivrante qui évoque un palais de Sultan.

Vétiver, patchouli vert et chêne du parfum Oasis Verte

Le vétiver est une herbe revigorante en provenance de l’Inde qui fusionne joliment avec la fraîcheur de l’eau de source et du patchouli vert. Un soupçon boisé de chêne frais vous donne l’impression que vous êtes en train de vous promener dans une opulente oasis d’Arabie.

Avec tous ces ingrédients exotiques, il n’y a rien d’étonnant à ce que notre collection Oriental Essences soit aussi unique. Dans cet article, apprenez-en davantage sur le voyage qui a inspiré cette collection et découvrez ici comment choisir le bon parfum.

This post is also available in: Anglais Néerlandais Espagnol Danois Allemand Norvégien Bokmål Portugais - du Portugal Suédois

Leave a Comment

Error: Please check your entries!

Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail to someoneshare on Tumblr

Our perfumers travelled back in time to uncover the mysteries of the Far East, where they discovered the unique spices and aromas for our Oriental Essences collection. Read on to learn more about the exotic ingredients which make the fragrances so unique and luxurious.

EXCLUSIVE FRAGRANCES FOR HER

Tangerine, magnolia and bamboo of the NEW Oasis de Fleurs

Oasis des Fleurs evokes scents from a lush oasis, hidden in the desert of old Saudi Arabia. The tangerine is invigorating, and the magnolia is magical. Together they blend beautifully with fresh and cool qualities of spring water mixed with bamboo.

Elemi, amber and musk of the NEW Victoire d’Ambre

The fresh and spicy elements of Elemi, originating from the Elemi tree commonly grown in the Philippines, add something unique to this luxurious fragrance. The combination of amber and musk turns it into a warm and elusive perfume that delights your senses.

Wild orchid, Himalyan peony and cotton musk of Fleurs de l’Himalaya

The wild orchid adds a powerful element that diffuses beautifully with a refined bouquet of Himalayan peonies. The subtle hint of cotton musk adds the finishing touch.

Persian pepper, incense and wood aromas of Eau d’Orient

With its spicy hint of Persian pepper and incense, this scent is reminiscent of warm and alluring evenings in a Persian garden. Sharp hints of woody aromas complete the picture.

Saffron, cedar wood and mimosa of Nuit à Marrakech

Mimosa belongs to the family of butterfly plants. It adds an outburst of floral sensuality, tempered by a mysterious blend of saffron. A touch of cedar wood brings both worlds together, inspired by warm evenings in dreamy Marrakech.

EXCLUSIVE FRAGRANCES FOR HIM

Cardamom, fresh pinewood, patchouli of the NEW Marahaja d’Or

This unique fragrance is an ode to the Maharajas, the golden palaces and the indigenous spices of India. The enticing combination of the spicy, green freshness of cardamom and a soft touch of pinewood creates a scent that transports you to the sub-continent. Patchouli is an exceptional finishing touch.

Pink peppercorn, patchouli and amber of the NEW Palace d’Ambre

A fragrance inspired by an enchanting walk through a Persian palace. The distinctive pink peppercorn, patchouli and amber exude both warmth and masculinity. The scent comes alive with a hint of spicy pink peppercorn, while the smoky accent of amber and patchouli complete it.

Water mint, juniper berry and pinewood of Bleu Byzantin

Water mint is a refreshing and invigorating herb known for its peppermint scent. It adds a cool undertone to the fragrance, which is enhanced by the aromatic nuances of the juniper berry and the softness of pinewood. These aquatic elements take you back in time, to the vibrant harbours in old Byzantium.

Arabic Amber, white peppercorn and musk of Roi d’Orient

The smoky aroma of Amber and lush scent of Musk fuses with a dash of spicy white pepper, reminding you of ancient Arabia in a powerful and sophisticated fragrance.

Dark wood, patchouli and leather of Sultan de Muscat

Patchouli, an indigenous plant from India, Indonesia and the Philippines, interweaves with earthy elements of Dark Wood and smoky undertones of leather. A mysterious and enticing scent that evokes a Sultan’s palace.

Vetiver, green patchouli and oak of Oasis Verte

Vetiver is an invigorating grass type from India that mixes beautifully with the freshness of spring water and green patchouli. A hint of fresh oak adds makes you feel like you’re strolling through an Arabian oasis.

With all of these exotic ingredients, it’s no wonder that our Oriental Essences collection is so unique. Learn more about the journey that inspired it in this article and how to choose the right fragrance here.

This post is also available in: Dutch Spanish Danish French German Norwegian Bokmål Portuguese (Portugal) Swedish

Leave a Comment

Error: Please check your entries!