Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail to someoneshare on Tumblr

Il n’existe pas plus grande satisfaction pour le corps et l’esprit que de goûter au luxe d’un spa somptueux. Si vous n’avez jamais vécu cette expérience auparavant, inscrivez sur votre liste d’envies l’un de ces cinq endroits. Et si vous êtes de fervents adeptes des spas, ces lieux d’exception sont des incontournables à tester au moins une fois dans sa vie. Parcourez notre top 5 des meilleurs, des plus luxueux endroits voués au bien-être au monde et, si vous le pouvez, vivez l’expérience.

ASOUNFOU SPA | MAROC

Asounfou signifie « se détendre » en berbère et nous ne pouvons imaginer meilleur endroit pour se détendre que le Maroc, pays du Hammam par excellence. L’Assounfou Spa est une réalisation de Richard Branson et se situe au pied des montagnes de l’Atlas. Par ailleurs, en profitant de ce somptueux environnement, vous contribuez à l’économie locale, puisque 15% du montant de certains soins sont réservés à la population voisine.
kasbah tamadot marocco

HYPNÔZE SPA | PÉROU

Deux curanderos, ou chamans, ont contribué à l’ouverture d’un spa qui prodigue des soins à base de  plantes médicinales et d’huiles produites artisanalement et destinées à apaiser et à détendre la peau, le corps et l’esprit. Vous pourriez très bien ressentir le picotement des forces d’énergie hypnotiques en action lors de vos soins dans ce spa de luxe. L’Hypnôze Spa est en effet construit sur ​​d’anciennes ruines incas. Gageons que ce sera le petit plus propre à cette incroyable expérience !
onaz_1366x650_spa01

ANANDA GARWAHL | INDE

L’Ananda Spa est situé au pied de l’Himalaya, dans l’extrême nord de l’Inde. Durant la contemplation d’une vue à couper le souffle, vous recevrez les meilleurs soins Ayurveda, Yoga et Vedanta du monde. Et si vous souhaitez augmenter vos chances de croiser Oprah, l’Ananda Spa est l’endroit idéal. C’est apparemment une habituée de ce lieu incroyable. http://www.anandaspa.com/

Ananda Palace

NIRA SPA | MAURICE

Le Nira Spa situé au Shanti Maurice est le secret le mieux gardé de l’Océan Indien. Ou plus exactement était le secret le mieux gardé… Vous profiterez de l’association idéale des soins ayurvédiques et du luxe occidental, au cœur de cette merveilleuse enclave. Imaginez-vous, sur la plage, à la lueur des flammes, profitant d’un massage tout en sirotant un cocktail exotique. Peut-on vraiment rêver mieux?
shanti_maurice_12

BANJARAN HOTSPRINGS RETREAT | MALAISIE

Le Banjaran Hotsprings Retreat est niché dans une vallée discrète de Kuala Lumpur. Il est entouré de cascades, de cavités, de sources chaudes et de beaucoup de verdure. Et vos appartements ? Ils sont, situés dans l’une des villas de luxe du domaine, d’où vous pourrez choisir parmi plus de cent massages et soins holistiques.
boutique-hotel-The-Banjaran-Hotsprings-Retreat-Ipoh-Reception-18-3-2

PRÈS DE LA MAISON

Il est vrai que pour séjourner au cœur de telles merveilles, il faut s’attendre à une facture plutôt élevée. La solution ? Gagner à la loterie ou économiser toute une vie ! En attendant, offrez-vous votre propre rituel hammam à la maison ! Notre nouvelle gamme Hammam vous promet les mêmes sensations. Ou mieux encore, rendez-vous dans l’un de nos RITUALS CITY SPAS pour un massage apaisant et relaxant tout en rêvant d’une prochaine escapade au Pérou, au Maroc ou en Inde.

Rituals Spa Amstelveen 740xblog

This post is also available in: Anglais Néerlandais Espagnol Allemand Suédois

Leave a Comment

Error: Please check your entries!

Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail to someoneshare on Tumblr

No greater satisfaction for body and soul than experiencing the atmosphere of a luxury spa. If you have never visited a luxury spa before one of these 5 places should be on your must see list. And even if you’re a die hard spa addict, these spots are real contenders for anyone’s bucket list. Browse our top 5 of the world’s best, most exclusive and luxurious wellness resorts and try to visit at least one of them if and when you can.

Asounfou Spa | Morocco

Asounfou means ‘relax’ in Berber and we can’t think of a better place to relax than in Morocco, the Hammam country par excellence. Assounfou Spa is an initiative of Richard Branson and is located at the foot of the Atlas Mountains. And while you’re enjoying all that luxury, it is nice to know that you’re contributing to the local economy, as 15% of the earnings of some treatments is reserved for the local population.
kasbah tamadot marocco

Hypnôze Spa| Peru

Two curanderos, or shamans, have helped craft a spa that uses medicinal plants and handmade oils to soothe the skin and relax body and mind.  You might very well feel the tingle of hypnotic energy forces at work while you receive your uber de luxe spa treatment: the Hypnôze Spa is built on ancient Incan ruins. Let’s just hope that this will be an extra spiritual bonus to your experience!
onaz_1366x650_spa01

Ananda Garwahl | India

Ananda Spa is located at the foot of the Himalayas in the far north of India. While you’re admiring the breath-taking views, you get the best Ayurveda, Yoga and Vedanta treatments in the world. And if you want to increase your chances of running into Oprah, this is the place to be. She apparently is a regular at this amazing location. http://www.anandaspa.com/

Ananda Palace

Nira Spa | Shanti, Mauritius

The Nira Spa at the Shanti resort on Mauritius is the best kept secret of the Indian Ocean. Not anymore. You get the best combination of Ayurvedic treatments and Western luxury available at this wonderful retreat. Picture this: a massage next to a bonfire on the beach while enjoying an exotic cocktail. Really, can it get any better?
shanti_maurice_12

Banjaran Hotsprings Retreat | Kuala Lumpur, Malaysia

The Banjaran Hotsprings Retreat is located in a hidden valley in Kuala Lumpur. It’s surrounded by waterfalls, caves, hot springs and lots of greenery. And let’s not forget the accommodation. Your sleep quarters will be located in one of the luxury villas and you can choose from over 100!!! massages and holistic treatments.
boutique-hotel-The-Banjaran-Hotsprings-Retreat-Ipoh-Reception-18-3-2

Close to home

If you want to stay at these wonderful places you’ll have to prepare yourself for a hefty price tag. So it is either winning the lottery or saving a sack of money to have a lifetime experience. In the meantime treat yourself to your own Hammam at home! Our new Hammam products are guaranteed to give you that same Hmmm-feeling! Or even better: visit one of our RITUALS CITY SPAS for a soothing and relaxing massage while you dream of visiting Peru, Morocco or India.

Rituals Spa Amstelveen 740xblog

This post is also available in: Dutch Spanish French German Swedish

Related posts

Leave a Comment

Error: Please check your entries!