Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail to someoneshare on Tumblr

Vous avez envie de faire une pause et de changer d’air mais vous ne savez pas où aller ? Nous avons sélectionné pour vous les plus beaux coins de paradis au monde. Avec leur nature de toute beauté et leur culture unique, ces destinations sont la promesse de vacances inoubliables.

 Abou Dhabi, Émirats arabes unis

Comptant parmi les villes les plus modernes de l’Extrême-Orient, Abou Dhabi affiche l’une des croissances les plus rapides au monde. Dégageant un luxe sans précédent, elle est réputée pour son architecture remarquable et son impressionnante quantité de voitures de sport. Mais Abou Dhabi abrite aussi un art historique de toute beauté. Pour attirer un plus grand nombre d’amateurs d’art vers l’Orient, Abou Dhabi a construit en 2015 le Louvre Abu Dhabi. Et des projets sont également en cours pour le Guggenheim Museum ainsi que le Zayed National Museum. La note risque par contre d’être salée, Abou Dhabi étant une ville excessivement chère. Mais vous avez la garantie d’une expérience absolument inoubliable !
QASR AL SARAB DESERT RESORT BY ANANTARA

Hôtel : Qasr al Sarab Desert Resort by Anantara
Ce magnifique hôtel est situé dans le Rub al-Khali, également connu sous le nom le « Quart Vide » dans le désert d’Abou Dhabi. C’est l’endroit parfait pour les amateurs d’aventure et de sensations fortes. Partez à la découverte des environs à dos de chameau, profitez du soleil et du magnifique paysage ou faites un petit plongeon dans la piscine. Ce décor arabe est le lieu rêvé pour oublier tous les tracas de la vie quotidienne.

Site Internet http://qasralsarab.anantara.com/

Yunnan, Chine 

Si vous surfez un peu sur l’Internet, vous découvrirez rapidement qu’il est pratiquement impossible de trouver une photo montrant le Yunnan sous un mauvais jour. Cette région de Chine regorge de paysages impressionnants, des montagnes enneigées aux lacs étincelants sans oublier les rizières colorées. Une fois que vous vous êtes habitué à l’altitude, plus rien ne vous empêche de profiter des nombreuses activités culturelles que le Yunnan a à vous offrir. Citons notamment les comédies musicales et les magnifiques représentations de dance. Vous préférez quelque chose de plus aventureux ? Alors essayez un safari éléphant à Xishuangbanna ou goûtez l’une des spécialités locales à base d’insectes.
Banyan Tree Lijiang Resort Hôtel : Banyan Tree Lijiang Resort
Le Banyan Tree Lijiang Resort est l’endroit parfait si vous êtes à la recherche d’une expérience mystique. En termes de design architectural, ce paradis a puisé son inspiration aussi bien dans la culture chinoise que Naxi. Afin de garantir une parfaite intégration de cet hôtel dans le cadre environnant, les styles de la dynastie Han et de la civilisation tibétaine ont été préservés. Le résultat est un lieu de séjour unique en son genre. Dès votre réveil, la première chose que vous voyez est le magnifique mont enneigé du Dragon de Jade, qui vient parfaitement compléter la beauté de ce trésor oriental.

Site Internet http://www.banyantree.com/en/cn-china-lijiang

Nizwa, Oman

Nizwa est la plus grande ville du Sultanat d’Oman, située à 140 kilomètres de Muscat. Nizwa est en outre l’une des plus vieilles villes de ce pays et a autrefois été un épicentre pour le commerce, la religion, l’enseignement et l’art. Parmi les curiosités touristiques les plus connues, citons notamment le fort de Nizwa et l’authentique marché de chèvres. Vous y trouverez encore d’autres jolis marchés, l’endroit parfait pour dénicher des théières arabes authentiques ou d’autres souvenirs. Et pour terminer, nous vous recommandons également une petite visite au souk de la ville. Ce marché traditionnel en plein air est situé en plein centre-ville. Vous pourrez y acheter toutes sortes de légumes, des aliments, des vêtements et des articles de décoration arabes.
Alila Jabal Akhdar Resort in Nizwa Oman

Hôtel : Alila Jabal Akhdar Resort à Nizwa, Oman
Jabal Akhdar signifie littéralement « La Montagne Verte ». Depuis cet hôtel, vous jouirez d’une vue imprenable sur les monts Hajar. Situé à 2 000 mètres d’altitude, il se dresse sur un plateau dans la vallée du djebel Akhdar. Ce site donne sur des canyons impressionnants entourés d’une mer de montagnes. Cet hôtel affiche un style unique basé sur des matériaux naturels, notamment la pierre et le bois. Bienvenue dans ce lieu chaleureux, luxueux et accueillant en plein cœur de la nature, où vous vivrez des vacances inoubliables.

Site Internet http://www.alilahotels.com/jabalakhdar

Tswalu Kalahari, Afrique du Sud

Tswalu Kalahari est la plus grande réserve privée de chasse d’Afrique du Sud, protégeant actuellement plus de 110 000 hectares d’herbe et de montagnes. En tswana, Tswalu signifie « nouveau départ » et les nombreuses activités déployées par cette réserve de chasse pour la conservation et la restauration de la nature font véritablement honneur à ce nom.
Tswalu Kalahari, The Molori resort Hôtel : Tswalu Kalahari, The Malori Sleep Out Deck
C’est la nature au plus beau de sa forme ! Sur le Malori (qui signifie « rêveur» en tswana), un plateau en bois sur pilotis, vous pourrez passer la nuit en plein air dans la brousse, en toute sécurité. Vous pouvez choisir de faire un petit somme sous le toit de paille ou déplacer le lit et dormir littéralement à la belle étoile. Le matin, vous serez réveillé par le chant des oiseaux et un magnifique lever du soleil. Que demander de mieux ?

Site Internet : http://www.tswalu.com/accommodation/the-malori

Marrakech, Maroc

Marrakech est une ville magique située au centre du Maroc. Une visite à Marrakech vous plonge instantanément dans un mélange intéressant combinant la vie marocaine moderne à la riche histoire de ce pays. Les touristes y reçoivent un accueil chaleureux et pourront y découvrir une multitude de perles cachées. Osez sortir des sentiers battus pour aller flâner dans les innombrables rues et ruelles. Vous tomberez sans aucun doute sur d’autres jolis coins intéressants. Derrière les façades conventionnelles se cachent les plus beaux restaurants et magasins où vous pourrez profiter de l’hospitalité arabeRiad De Tarabel, Marrakech Hôtel : Riad De Tarabel, Marrakech

Les riads sont monnaie courante au Maroc, mais l’un des plus célèbres riads de Marrakech est le Riad de Tarabel. Affichant un ancien style colonial, ce riad allie harmonie et élégance. Cette adresse étant située à cinq minutes à peine de la médina, vous aurez tout le loisir de découvrir les nombreux trésors que Marrakech a à vous offrir. Ce riad abrite des salons ouverts et des coins au confort douillet, caractérisés par un mélange subtil entre architecture mauresque et style Second Empire français. C’est l’adresse parfaite pour échapper au tumulte de la vie moderne !

Site Internet http://www.riad-de-tarabel.com/

This post is also available in: Anglais Néerlandais Espagnol Allemand Suédois

Related posts

Leave a Comment

Error: Please check your entries!

Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail to someoneshare on Tumblr

We’ve selected the most beautiful getaways all over the world that are perfect for when you just need a break and that offer a complete different holiday experience.  Immerse yourself in nature and different cultures when you opt for one of the following destinations.

 Abu Dhabi, United Arab Emirates

Abu Dhabi is one of the most modern cities in the Far East. Famous for its remarkable architecture, historical art and an impressive amount of sports cars, this Arabic city radiates progressive luxury and is one of the fastest growing cities of the world. To attract more art enthusiasts, Abu Dhabi built the Louvre Abu Dhabi in 2015, the Guggenheim museum and the Zayed National Museum, which means that there are many sights to see. Be prepared for a hefty price tag, it’s quite an expensive city but you’ll have an unforgettable experience.

QASR AL SARAB DESERT RESORT BY ANANTARA

Hotel: Qasr al Sarab Desert Resort by Anantara
This beautiful destination is located in The Rub’ al Khali, also known as the Empty Quarter in Abu Dhabi’s desert. The perfect resort if you’re after some adventure and excitement. Ride on a camel, enjoy the sun and the magnificent landscape or take a dive in the freeform swimming pool while. It’s the perfect place to be inspired by Arabian décor and to get away from your daily life.

Website: http://qasralsarab.anantara.com/

Yunnan, China 

It is nearly impossible to find a bad picture of Yunnan. This area in China is full of breathtaking landscapes from snowy mountains and sparkling lakes to coloured rice terraces. Once you are accustomed to the altitude of the mountains, you can enjoy the many cultural offerings of Yunnan like musicals and dance performances in the region. Prefer more of an adventure? Try an elephant safari in Xishuangbanna or be bold and have a meal based on insects.

Banyan Tree Lijiang Resort

Hotel: Banyan Tree Lijiang Resort
The Banyan Tree Lijiang Resort is the perfect place to go to if you’re after a mystical experience. In terms of architectural design, the getaway was influenced by both the Chinese and the Naxi culture. To allow it to blend in with the surroundings, the styles of Han China and Tibet civilizations were preserved, which makes the style of the resort a unique. When you wake up, first thing you see is the magical Jade Dragon Mountain, which complements the beauty of the oriental retreat perfectly.

Website: http://www.banyantree.com/en/cn-china-lijiang

Nizwa, Oman

Nizwa is the biggest city in Oman, located 140 kilometers away from Muscat. Nizwa is also one of the oldest cities of Oman and was historically the epicenter for trade, religion, education and. The most famous sights of Oman are the fortress of Nizwa and the authentic goat market. In the area you’ll also find a lovely market the place to be if you desire to purchase authentic Arabic pots and souvenirs. Lastly we recommend the souq of the city. This is a traditional open-air marketplace in the center of the city where you can buy all kind of vegetables, food, clothes and Arabic decoration.

Alila Jabal Akhdar Resort in Nizwa Oman

Hotel: Alila Jabal Akhdar Resort in Nizwa, Oman
Jabal Akhdar translates into “The Green Mountain” in Arabic and offers stunning views of the Al Hajar mountain range in Oman. The resort is located at 2000 meters high on a plateau in the Jabal Akhdar valley. This location offers a view of impressive canyons surrounded by a sea of mountains. The resort features a very distinct style based on natural materials like stone and wood. A truly warm,  luxurious and inviting place in the middle of nature,  that will give you an incredible holiday experience.

Website: http://www.alilahotels.com/jabalakhdar

Tswalu Kalahari , South Africa

Tswalu Kalahari is South Africa’s largest private game reserve, now protecting over 110,000 hectares of grass and mountains. In the Tswana language, Tswalu means “new beginning” and the game reserve embodies that idea with its conservation and restoration efforts.

Tswalu Kalahari, The Molori resort

Hotel:  Tswalu Kalahari, The Molori resort
This is nature at its best.  The sleep-out deck, Malori (meaning ‘dreamer’ in Tswana) offers guests the experience of sleeping safely in the wilderness in the open air. You can choose to snooze under the straw roofing or move the bed to the deck where you can literally enjoy sleeping under the stars. In the morning you’ll wake up by sunrise with the sound of birdsongs. Does it get any better?

Website: http://www.tswalu.com/accommodation/the-malori

Marrakech, Marocco

Marrakech is a whimsical city in the midland of Morocco. When you’re visiting Marrakech, you’ll be immersed in an intriguing mix of daily Moroccan life and its rich history. It’s a lovely atmosphere for tourists and the city contains an abundance of hidden pearls. In Marrakech you’ll find the most beautiful spots secluded in the alleys and streets, so make sure to wander off the main roads to find them. Behind the conventional exteriors, you’ll find Marrakech’s most wonderful hideaways and stores where you can indulge yourself in Arabic atmosphere.

Riad De Tarabel, Marrakech

Hotel: Riad De Tarabel, Marrakech
Riads are common in Morocco, but one of the best known riads in Marrakech is Riad de Tarabel. This Riad has an old colonial style that combines harmony and elegance. It is located five minutes away from the medina, so you can enjoy all the best that Marrakech has to offer. In the riad you’ll find open lounges and comfortable nooks with subtle traces of Moorish architecture mixed with Second French Empire Style. It’s the perfect accommodation to really get away from the turmoil of modern life!

Website: http://www.riad-de-tarabel.com/

This post is also available in: Dutch Spanish French German Swedish

Related posts

Leave a Comment

Error: Please check your entries!